• Blog en pause

    Ici, Ginette, ça y est, nous sommes partis. Papa s'est décidé quand il a entendu à la radio qu'il se pourrait qu'il y ait une hausse du prix des carburants. Monsieur Bill reprendra le blog dès qu'il sera disponible.

  • Blog en pause (15)

    Coucou, hi, hi, hi, coucou, c’est Ginette, houhou. Youp la boum. Hier je vous ai annoncé mes fiançailles, youp la boum. Hier nous étions le premier avril, youp la boum. C’était un poisson d’avril, youp la boum. Merci à celles et à ceux qui m’ont adressé leurs félicitations. Pour l’énigme, bien sûr la réponse est le timbre, youp la boum. Pour (re)lire l’entièreté du blog en pause : visez la colonne Archive à droite, cliquez sur 15/3 – 21/3/2010.

  • Le cul dedans

    Pourquoi ce titre, me dis-je en moi-même, Ginette, dans quoi ai-je cul ? Dans le beurre, voyons. Ma grand-mère est une vache blanche et noire, ma mère est le lait et je suis le beurre. C'était l'énigme du premier avril, na. C'est papa qui dit ça à ses copains : " Ma fille a le cul dans le beurre ". Maman, qui prend ma défense, lui répond : "Hé, ho, adjudant de mes fesses, il vaut mieux y avoir du beurre qu'une grosse douille, espèce de douille molle ". Moi, je n'y comprends rien, c'est une affaire de parents.

  • Nous sommes jeudi, toute la journée

    .

    .

    .

    .

    .


    .
    .


    .
    .
    .
    ..

    .

    ...

    .
    .


    ...
    ..
    .

    .

    .

    .

    .

     

    Je suis furieuse. Ici, c'est Ginette. Mais, qui c'est qui m'a mis des bulles n'importe où ? Moi, les poissons d'avril, c'est comme la grippe en période d'épidémie : je préfère donner que recevoir. En vitesse, une énigme puisqu'on est jeudi. Je suis jaune bien que je provienne d'une blanche et que ma grand-mère est blanche et noire. Qui suis-je ?

  • Blog en pause (14)

    Ici, Ginette. Je fais une pause dans le blog en pause pour vous annoncer que je vais me fiancer. C’est un scoop rien que pour vous. Maman et papa ne le savent pas encore. J’ai peur de voir maman en bolie ou papa avec un nain fractus du miro flache ou quelque chose comme ça. Je l’annoncerai à maman quand nous nous promènerons dans ce bled français qui n’a même plus de clocher à son église. Entre la gaufre et le chocolat chaud. A mon retour de vacances je l’annoncerai à mon futur fiancé parce qu’il ne le sait pas encore, hi, hi, hi. J’allais oublier la devinette du jeudi : Qui peut faire le tour du monde tout en restant dans son coin ?