Général

  • Bali et Balo

    Imaginons que, ici c’est Ginette, les hamsters du gamin de Biglodion s’appellent Bali et Balo. Le gamin de Biglodion a récupéré la barquette en plastique dans laquelle se trouvait le poulet déjà rôti que son papa, qui adore les belles cuisses, avait acheté pour le repas. Si vous ne voyez pas ce qu’est une barquette à poulet, allez voir http://colsclaude.skynetblogs.be/post/7216576/cherche-la-faim-du-gamin . Evidemment, idée de gamin, ce dernier met ses deux hamsters dans la barquette sur l’étang du parc communal. Bali tombe Balo. Qui a les poils les plus courts ?

  • La devinette du jour

    Coucou, ici Ginette. J'adore faire la concurrence aux devinettes de http://carpe-diem-lbsp.skynetblogs.be . La mienne c'est : Quelle est la différence entre une femme nue et un homme nu ? Réponse demain. 

  • Mes résolutions pour l'année nouvelle

    Ici, c'est encore Ginette. Cette année j'ai pris mes résolutions. Moi, j'ai compris : ça ne vaut pas la peine d'avoir 60 grammes de saucisse s'il faut se taper tout le cochon.

  • Le lion

    Ici, c'est Ginette. je serai peut-être absente ce soir pour vous envoyer mes voeux car, s'il neige, maman et papa m'emmènent à Waterloo pour faire du ski sur la butte du Lion. Bonne année à tous et à toutes.

  • Le lion

    Ici, c'est Ginette. je serai peut-être absente ce soir pour vous envoyer mes voeux car, s'il neige, maman et papa m'emmènent à Waterloo pour faire du ski sur la butte du Lion. Bonne année à tous et à toutes.

  • Rira bien

    Ici, c'est Ginette. Une petite histoire de famille qui énerve papa. Quand on reçoit à la maison des anciens collègues de papa quand il était militaire il a coutume de dire toutes les dix phrases " Rira bien qui rira le dernier ". Et cette bande de tordus est pliée en quatre. Alors j'ajoute : " Celui qui rit le dernier c'est celui qui comprend le moins vite ". C'est comique mais plus personne ne rit, sauf moi.

  • Mon amour

    « Bonjour, mon amour ». « Oh, oh, pas trop vite, vous. Appelez-moi Ginette, éventuellement, si vous devenez intime, Gigi ou Nénette, mais pas mon amour parce que « mon amour » je le réserve à quelqu’un qui aime beaucoup les chattes ». « Ah bon. Pourquoi ? ». « Parce que j’en ai une qui ne demande qu’à se faire caresser ».